FANTASY UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 28-29 avril 2012 Castel des Trolls @ Anthinoises
présentation de Khenpachi Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:57 par T&L

» Qiraï sur Rift
présentation de Khenpachi Icon_minitime1Mar 11 Oct - 0:44 par Qiraï

» presentation xatam
présentation de Khenpachi Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 4:43 par Qiraï

» Tâche d'huile - Nouvelle par Qiraï
présentation de Khenpachi Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:32 par Keiko-chan

» Dites bonjour à mowkett !
présentation de Khenpachi Icon_minitime1Mer 4 Mai - 6:22 par Qiraï

» Présentation campagnor
présentation de Khenpachi Icon_minitime1Mer 4 Mai - 6:20 par Qiraï

» Sortie guilde farm donjons
présentation de Khenpachi Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:55 par Keiko-chan

» Sauvetages à Sombrivage (suite du trip RP)
présentation de Khenpachi Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:41 par khenpachi

» Présentation Frogfoot
présentation de Khenpachi Icon_minitime1Mer 27 Avr - 4:24 par Qiraï

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

présentation de Khenpachi

4 participants

Aller en bas

présentation de Khenpachi Empty présentation de Khenpachi

Message  khenpachi Dim 14 Nov - 7:35

bonjour,

Personnage dans la guilde : khenpachi ( chevalier de la mort givre-impi)
Age : 24 ans
Hobbies : lire, me promener, jouer à wow , écouter mes groupes de metal préféré et surout m'occuper de ma chérie .
Livres préférés :la trilogie du seigneur des anneaux ( je la relis chaque année), méconte de fée de Terry Pratchett ( je suis un grand fan de nounou Ogg). Sinon je suis fan du manga bleach .
Séries TV préférées :esprits criminels et docteur house, les simpson et futurama ( Bender au pouvoir).
Films préférés : le seigneur des anneaux, les fimes de Tim Burton en général.
Chanteurs/groupes préférés : Ensiferum, children of bodom, iron mayden, ozzy osbourne, rhapsody of fire....

Sur ce à bientôt en jeu.

Khenpachi

ps: un hobby qye j'ai oublié ; je suis un grand amateur de biere belge.
khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Khenpachi Empty Re: présentation de Khenpachi

Message  Qiraï Lun 15 Nov - 7:19

Salut Khenpachi,

C'est toujours agréable de rencontrer un autre amateur de lectures fantastiques, soit le bienvenue chez fantasy universe.

Tu peux proposer tes auteurs et artistes préférés dans les différentes rubriques du forum, n'hésite pas à ouvrir des sujets.

A bientôt,

Qiraï
Qiraï
Qiraï
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Mulhouse

https://fantasyuniverse.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Khenpachi Empty ^^

Message  Keiko-chan Sam 20 Nov - 3:57

Hey, un autre métalleux ! ^^ xD 'fin moi c'est que le métal symphonique (Nightwish, Within Temptation...des trucs dans le genre quoi ^_~)

En tout cas, bienvenue dans la guilde ! ^^
Keiko-chan
Keiko-chan
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lothlórien

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Khenpachi Empty khen afk un petit ou long moment

Message  khenpachi Jeu 13 Jan - 11:37

bonsoir les guildeux,

j'en ai plein le c... des wowerror par centaine et j'ai pas envie de remettre à jour ma vieille machine capricieuse que je doit reformater tout les 2-3 mois car elle m'en fait voir de toute les couleurs donc j'ai décidé de faire une petite pause wow .

je me connecterai bien entendu de temps en temps et j'essairai même toute les semaines de venir jouer un peu mais bon l'erreur 12 récurrente aura eu raison de ma patiente et puis merde quoi je joue pas à wow pour ensuite devoir réinstaller ci , télécharger , supprimer ceci, ou cela bref marre.

Je pat donc exploer les terres du milieu , au revoir azeroth bonjour la comté, foncombe, les havres gris ... Je sens que je vai me plaire ici moi.

Quand j'auri les moyen financier de ma payer une machine plus performante j'en prendrai une mais pou le moment ....


Sur ce à bientôt en jeu



Khenpachi

khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Khenpachi Empty Re: présentation de Khenpachi

Message  Qiraï Jeu 13 Jan - 22:46


Argh ! C'est bien dommage, ta participation à l'ambiance de guilde est grandement appréciée, c'est vrai que l'informatique c'est comme les voitures, c'est super quand tout va bien mais quand ça commence à merder... J'espère que tu viendras quand même jouer avec nous de temps en temps. A bientôt,

Qiraï
Qiraï
Qiraï
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Mulhouse

https://fantasyuniverse.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Khenpachi Empty vieux pc de merde

Message  khenpachi Ven 14 Jan - 5:11

le téléchargemeent est effectué, le jeux est lancé ouai génial comme c'est boooooooo .

hé c'est quoi ce truc je rame comme un porc bon pas grave je baise les graphique, je continue à ramer et j'arrive pas à quitter la boutique en ligne qui est toujours affichée même un fois deco ; c'est quoi ce merdier ?

Bon pas grave, le forum du jeu aura la réponse à mon problème .

Tient donc problème relatif à certains vista et comme par hasard ça tombe sur moi mais pourquoi j'ai jamais de bol quand je joue en ligne moi, pourquoi que ça plante tout le temps, pourquoi que le monde des mmorpg est si cruel avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Sad

bon hé bien après une journée d'absence sur wow je vai revenir et gonfler à bloc mon stock de patiente ( ça va être dur mais alors très dur de pas péter une durite scratch ).

Sur ce à bientôt en jeu


Khenpachi (qui commence sérieusement à en avoir plein le c.....) et qui a décidé de stopper wow pour une période encore indéterminée, je reviendrai probablement dans 1 ou 2 mois
khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Khenpachi Empty l'électrochoc de khen

Message  khenpachi Lun 7 Mar - 11:09

bon, comme vous avez pu le remarquer j'ai quitté la guilde mais c'est ma foie temporaire; c'est simplement pour vous montrer que une bonne mise en confiance et des raisons absurdes peuvent donner raison à n'importe qui.

on me dirai mais khen qu'est-ce que tu en sais j'ai mes raisons je fait ce que je veux c'est qu'un jeu.

pour moi une guilde , c'est pas un clinexx qui quand il est arrivé à expirations et que tu as assez vidé tes morvines tu le jettes non monsieur une guilde s'est plus que ça ; c'est un groupe de gens partageant un même intérêt, un même objectif, qui rigole, s'amuse, vit les coup dur. Une guilde , c'est pas un truc qu'on utilise un temps pour atteindre un certain objectif et qu'on jarte après pour rejoindre " ses amis" alors nous on est QUOI ? de la merde ? ( désolé pour le mot mais bon ça doit sortir)

on donne certes ses raisons et je les accepte, je suis pas un chien mais vous voyez ce que ça fait quand un membre qui n'a soi-disant aucune raison de partir veut faire ça route en solo et vous laisse comme ça ; on se sent comment ?

c'est certes un avis perso et beaucoup me dirons de fermer mon claque merde mais bon je fait ce que je pense être juste et j'ai un dégout profond pour ce genre de mentalité qui se sente impunis grâce à la magie de l'écran d'ordinateur.

Le ton de on texte est certes froid, accusateur et sec et cela n'engage que ma petite personne.

et à la question renviendras-tu chez nous? je répond oui car je vous apprécie à votre juste valeur et pas à votre utilité.

je vous souhaite quand même une bonne soirée et une bonne nuit .

ps: oui je suis cynique et sarcastique mais bon faut pas me gonfler et ce qui s'est passé in game me gonfle grave.

khenpachi

khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Khenpachi Empty Re: présentation de Khenpachi

Message  Olfaex Lun 7 Mar - 11:44

Bonsoir Khen, je comprends totalement ta colère mais ta réaction a été un peu "débile". Je m'explique, tu quittes la guilde sans dire un mot et quand on te /w aucune réponse. Certes j'ai quitté la guilde mais je me suis clairement expliqué, c'est pas le fait que je ne vous aime pas au contraire, je vous considère comme une deuxième famille. Oui j'ai rejoins des amis avec qui j'aime jouer. Bon, je me répète un peu mais le fait est que je joue dans l'alliance depuis 5 ans, et que j'avais envie de changé. J'ai longuement réfléchis à cette décision avant de tomber sur la conclusion que j'y gagnerais en passant côté horde. Et donc ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête comme certains pourraient penser. Après je m'excuse d'avoir attrister certaines personnes, mais ce n'était pas mon but. Après comme je l'ai expliquer dans la guilde, j'ai quitté avec ma shaman, mais je reste toujours avec mes rerolls rien que pour vous ennuyez Very Happy

Voilà, je pense que tout est dit. Si vous avez des questions je suis là :-)

Ølfæx...
Olfaex
Olfaex
Orateur
Orateur

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Khenpachi Empty Re: présentation de Khenpachi

Message  Qiraï Mar 8 Mar - 7:16


Les ami(e)s, mes ami(e)s...

Bien sûr que ce là me fait quelque chose qu'Olfaex quitte la guilde, mais c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup donc... je ne vais pas lui jeter la pierre, j'ai personnellement joué 5 ans dans la Horde, c'est une autre expérience et une autre source de motivation.

Maintenant en tant que GM, j'ai cherché à créer une guilde pour vous, qui VOUS ressemble, où quand vous jouez après une laborieuse journée c'est avec la hâte et la joie de retrouver des amis avec qui rigoler et oublier quelquefois des soucis irl.

L'histoire d'une guilde est marquée par les personnalités qui ont jalonnées sa route, Olfaex en fait partie, mais il n'en est ni le début, ni la fin, bien d'autres que lui, garçons ou filles, continuent l'aventure avec entrain et le sourire au lèvre.

J'ai confiance en l'avenir de la guilde et je suis heureux de partager ces aventures avec vous, vive Fantasy Universe ! pirat
Qiraï
Qiraï
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Mulhouse

https://fantasyuniverse.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Khenpachi Empty Re: présentation de Khenpachi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum