FANTASY UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 28-29 avril 2012 Castel des Trolls @ Anthinoises
Une novelette dédicacée à mon ami tatoueur "Valentin" Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:57 par T&L

» Qiraï sur Rift
Une novelette dédicacée à mon ami tatoueur "Valentin" Icon_minitime1Mar 11 Oct - 0:44 par Qiraï

» presentation xatam
Une novelette dédicacée à mon ami tatoueur "Valentin" Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 4:43 par Qiraï

» Tâche d'huile - Nouvelle par Qiraï
Une novelette dédicacée à mon ami tatoueur "Valentin" Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:32 par Keiko-chan

» Dites bonjour à mowkett !
Une novelette dédicacée à mon ami tatoueur "Valentin" Icon_minitime1Mer 4 Mai - 6:22 par Qiraï

» Présentation campagnor
Une novelette dédicacée à mon ami tatoueur "Valentin" Icon_minitime1Mer 4 Mai - 6:20 par Qiraï

» Sortie guilde farm donjons
Une novelette dédicacée à mon ami tatoueur "Valentin" Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:55 par Keiko-chan

» Sauvetages à Sombrivage (suite du trip RP)
Une novelette dédicacée à mon ami tatoueur "Valentin" Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:41 par khenpachi

» Présentation Frogfoot
Une novelette dédicacée à mon ami tatoueur "Valentin" Icon_minitime1Mer 27 Avr - 4:24 par Qiraï

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Une novelette dédicacée à mon ami tatoueur "Valentin"

2 participants

Une novelette dédicacée à mon ami tatoueur "Valentin" Empty Une novelette dédicacée à mon ami tatoueur "Valentin"

Message  Qiraï Lun 15 Nov - 7:38

L’antre de la bête

Il est des lieux surgis de nul part, sinon de l’inattendu. Découverts par hasard au gré d’une promenade familiale, d’un bad trip ou tout simplement dû au destin. Un des quelques endroits dans votre vie qui vous marqueront à jamais. Je vais vous raconter ce petit infra-monde camouflé dans une ville industrielle comme tant d’autre dans l’Est de la France.

Une région plate comme une limande, peuplée de créatures bipèdes transfrontalières, et cette ville : Mulhouse. Effervescence universitaire, concentré de bacheliers issus de la classe moyenne, et tous cherchant un rêve, une issue. Je ne m’épargnerais pas dans cette histoire, le héros pourrait être moi.
Des chimères plein la tête, j’ai entendu parler dans cette cité d’un cloître sans nom. Il s’agirait d’un univers entier dans une grotte à l’écart du temps ! Le pied sans aucun doute, mais intrigant certes.
Le temps qu’il faisait ce jour là a-t-il son importance ? Un ciel gris nuancé de film en noir et blanc, une bourrasque relatant les aventures de chats de gouttières dans une rue encore arrosée de l’ondée de la veille. Puis le pouvoir d’attraction, ce sentiment d’oppression qui anime le palpitant et guide mes pas dans un défilé de façades baroques et défraîchies. Je marche doucement, je fais attention aux trottoirs déboîtés ; un virage passe, je tombe sur une communauté hétéroclite qui défile et discute en langue inconnue, je commence à réfléchir sur ma présence en ces lieux.

Soudain une porte anonyme m’inspire de drôles d’impressions, mélange d’inquiétude et de curiosité. Une hésitation, un pas, deux. Ma main se tend vers la poignée, j’ouvre la porte, il est trop tard pour reculer.

La musique déferle en moi, turbulente, enivrante, je suis entraîné à l’intérieur malgré moi tel Ulysse par les sirènes. Un dragon crache des mots de bienvenu enflammés, je me retourne face à face avec un homme nu exhibant son sexe dressé, il rît de mon expression et retourne dans son tableau sous verre. Cà et là des fées taille mannequin s’acoquinent avec des apollons et autres créatures fantastiques. Le sol défile vers les sombres profondeurs de cet antre du diable où même Dieu vient prendre le thé. Une aura de bien-être m’environne et je me détends peu à peu, un esprit calme et serein apparaît et me sourit dans ce chaos. Les stigmates de la création parcourent son corps, des volutes d’énergie brute crépitent au bout de la main qu’il me tend, je la serre avec un plaisir non contenu. Il m’invite à pénétrer dans l’antre de la bête, je le suis, le monde se ferme autour de moi, mes écrits s’arrêtent ici, ce moment m’appartient.

Ps : Il me semble utile de préciser que seuls les visiteurs de tattoo mania studio pour la première fois pourront comprendre cette histoire, dans tous ses méandres…
Qiraï
Qiraï
Admin
Admin

https://fantasyuniverse.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une novelette dédicacée à mon ami tatoueur "Valentin" Empty Re: Une novelette dédicacée à mon ami tatoueur "Valentin"

Message  Keiko-chan Sam 20 Nov - 6:28

lol bon bah en tant que mineur je vais pas avoir le droit d'y faire un tour (toute façon Mulhouse c'est trop loin de là où j'habite ^^')
Keiko-chan
Keiko-chan
Ambassadeur
Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas