FANTASY UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 28-29 avril 2012 Castel des Trolls @ Anthinoises
Quelques vidéos asser sympa Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:57 par T&L

» Qiraï sur Rift
Quelques vidéos asser sympa Icon_minitime1Mar 11 Oct - 0:44 par Qiraï

» presentation xatam
Quelques vidéos asser sympa Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 4:43 par Qiraï

» Tâche d'huile - Nouvelle par Qiraï
Quelques vidéos asser sympa Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:32 par Keiko-chan

» Dites bonjour à mowkett !
Quelques vidéos asser sympa Icon_minitime1Mer 4 Mai - 6:22 par Qiraï

» Présentation campagnor
Quelques vidéos asser sympa Icon_minitime1Mer 4 Mai - 6:20 par Qiraï

» Sortie guilde farm donjons
Quelques vidéos asser sympa Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:55 par Keiko-chan

» Sauvetages à Sombrivage (suite du trip RP)
Quelques vidéos asser sympa Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:41 par khenpachi

» Présentation Frogfoot
Quelques vidéos asser sympa Icon_minitime1Mer 27 Avr - 4:24 par Qiraï

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Quelques vidéos asser sympa

Aller en bas

Quelques vidéos asser sympa Empty Quelques vidéos asser sympa

Message  Olfaex Sam 22 Jan - 12:21

Bonsoir, je post ici quelques vidéos asser sympa trouver au fur et à mesure des années passées =)

Tales of the Past 3:

http://www.gametv-fr.com/watch/3de686e497e31624d82e/Tales-of-the-Past-III-VOSTFR

(Description: Depuis la mort de YIMO et l'éclatement de l'Orbe de Visions, la Horde et l'Alliance ont accepté un accord de paix instable. Cependant, les vieilles haines stand dans le cadre de la coopération et dans le même temps, elle provoque le chaos comme le roi-liche prend enfin des mesures.

En attendant, Blazer voyage en Norfendre pour traquer Mograine, le chevalier de la mort, et de récupérer la lame légendaire qui peut décider du destin d'Azeroth La Porte-cendres

Après 1,5 ans de production, Tales of the III passé est enfin au complet. Après avoir passé une moyenne de 3 heures chaque jour sur le film, il ya eu des moments où ce projet a été plutôt frustrante agréable. Cependant, en regardant en arrière sur l'ensemble du projet, je suis content que j'ai commencé et je suis content que j'ai réussi à passer au travers! Aussi, après avoir visionné le film ensemble, je suis vraiment satisfait du résultat et j'espère que vous vous sentez de la même façon! Maintenant, puisque le film est énorme, j'espère que vous serez prendre votre temps pour lire le bloc de texte ici ! )


Gforce 3:My name is warrior(3.0.9)

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=109695

(Description: Je suis désolé que la vidéo n'est pas terminé avant que le patch 3.1 arrive!
Le contenu de PVP ont été effectivement réalisées il ya longtemps, je viens de faire de mon mieux pour faire un effet vidéo spécial!
J'espère que je peux apporter beaucoup de joie et de ferveur plus pour les gars qui aiment ma vidéo et le worriors.
L'édition 3.0.9 est la période la plus sombre des guerriers.
Mais, je persiste à croire qu'il doit y avoir un changement extrêmement important dans la situation des guerriers lorsque l'édition 3.1 arrive!
Et je crois aussi que nous pouvons résoudre tous les problèmes et les difficultés si nous faisons de notre mieux!
Parce que nous «avons un même nom - guerrier!
Merci de votre observation, merci pour vos suggestions!
Tout le contenu de la vidéo venant de l'édition 3.0.9.

«Les vieux soldats ne meurent jamais,
Ne jamais mourir, ne meurent jamais,
Les vieux soldats ne meurent jamais
Ils viennent de disparaître. " )


Burning Crusade The Movie FR:

http://www.gametube.fr/machinima/indexFR.html

(Description: Découvrez tous les donjons de Burning Crusade pour raids de 25 personnes grâce à la dernière vidéo de Jack! Une visite scénarisée d'une demi-heure qui dévoile les combats épiques de l'extension : des tréfonds du Sanctuaire du Serpent, aux Donjons de la tempête en passant par l'exploration du Mont Hyjal et bien sûr, la rencontre finale contre Illidan Stormrage... )

Voilà pour ce soir, d'autres viendront s'ajouter par après ;-)

Sur ce bonne soirée...
Olfaex
Olfaex
Orateur
Orateur

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum