FANTASY UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 28-29 avril 2012 Castel des Trolls @ Anthinoises
anecdotes en tout genre Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:57 par T&L

» Qiraï sur Rift
anecdotes en tout genre Icon_minitime1Mar 11 Oct - 0:44 par Qiraï

» presentation xatam
anecdotes en tout genre Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 4:43 par Qiraï

» Tâche d'huile - Nouvelle par Qiraï
anecdotes en tout genre Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:32 par Keiko-chan

» Dites bonjour à mowkett !
anecdotes en tout genre Icon_minitime1Mer 4 Mai - 6:22 par Qiraï

» Présentation campagnor
anecdotes en tout genre Icon_minitime1Mer 4 Mai - 6:20 par Qiraï

» Sortie guilde farm donjons
anecdotes en tout genre Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:55 par Keiko-chan

» Sauvetages à Sombrivage (suite du trip RP)
anecdotes en tout genre Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:41 par khenpachi

» Présentation Frogfoot
anecdotes en tout genre Icon_minitime1Mer 27 Avr - 4:24 par Qiraï

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

anecdotes en tout genre

2 participants

Aller en bas

anecdotes en tout genre Empty anecdotes en tout genre

Message  khenpachi Dim 23 Jan - 4:36

bien le bonjour amis guildeux , j'ouvre un nouveau topic qui cette fois sera consacré aux anecdotes.

-Vous avez rencontré le plus gros kikoo du monde et il vous a pris la tête pendant des heures racontez-nous ça.
-On vous a ninja l'item que vous convoitiez depuis des mois et on a essayé de vous le revendre pour une somme "modique".
-Vous avez battu le record de l'instance la plus longue racontez-nous votre périple ( chemin de croix).
Bref donner vos anecdotes les plus pitoyables, rageuse, mignonne, digne d'un puissant et majestueux héros nain,... en clair lâchez-vous!

Je vai donc commencer pour l'inauguration.

lieu
: coeur de pierre mode hero.
acteurs: moi ( mage undead 85 spé feu), un mage gobelin 85 spé givre et un mage troll 85 spé feu donc voici le trio de dps; en heal nous avions une palouf taurène et un druide troll.

récit: notre ami druide est tout content , il a 3 sheep donc tout va bien se passer il assigne les cible et nous voilà parti pour le premier pack quand patatra un seul sheep sur le pack ( le mien jouant mage depuis 5 ans je connais donc ma classe) .
Nous wipons et le druide demande donc pourquoi mes deux collègues n'ont pas du tout fait leur travail de mage .

Réponse de gobelin : je trouve pas le sheep dont tu me parle dans mon livre c'est dans quelle école de magie ?
moi : magie des arcanes
le gobs: ah je trouve pas j'ai pas du l'acheter alors :p.
moi , le druide et la heal : oO
mage troll: mais putin osef du sheep go à l'oae et basta. moi de toute façon je refuse de sheep ça casse mon cycle de dps et c'est total useless.

conclusion: groupe disband et je suis ultra dégouté du niveau de certains de mes collègues mages.

bonne lecture à tous

khenpachi
khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

anecdotes en tout genre Empty une instance chemin de croix

Message  harthemys Dim 23 Jan - 6:01

hello! c un bon sujet pour parler de ses deboires dans le jeu^^
ma dernière experience dans le genre a eu pour cadre brassenoire.je jouais avec mon mage nain stonescaster(ça fait toujours reagir les gens un nain mage ^^) et ma compagne jouais sa druidesse heal ynnocente.il y avait un dranei chaman ,un pretre ombre et un war tank worgen.le pire tank que j'ai jamais vu.....
dejà,premier moment epique qui a lui seul vaudrait un topic:les sauts de rochers en rochers au debut du donjon.montre en main,il a fallu presque 15 minutes a notre valeureux tank pour parvenir de l'autre coté de la salle sous nos encouragements! pourquoi on est restés?et bien car nous etions pliés en deux de rire audrey et moi avec un autre ami qui lui lançait des piques d'antologie^^
mais ce n'est pas tout.au fur et a mesure du donjon,notre ami pretre mettait une belle tete de mort sur les mobs que le tank.... ignorait superbement,attaquant toujours un autre mob! et comme il ne tenais pas l'aggro,nous etions obligés de moutonné les mobs.... et le tank enchainait avec les packs suivants sans s'en occuper,malgré nos cris!
le prètre a passé l'instance a hurler TETE DE MORT BORDEL et LE MOUTON!LE MOUTON! ^^
on a mis une heure et demie pour brassenoire et a la fin,le tank nous a remercié pour notre patience alors que le prètre faisait une crise de nerfs^^ un bon souvenir pour les crises de fous rires,mais une instance chemin de croix pour le groupe ^^

harthemys

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum