FANTASY UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 28-29 avril 2012 Castel des Trolls @ Anthinoises
le trip roleplay d'Ensifherum Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:57 par T&L

» Qiraï sur Rift
le trip roleplay d'Ensifherum Icon_minitime1Mar 11 Oct - 0:44 par Qiraï

» presentation xatam
le trip roleplay d'Ensifherum Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 4:43 par Qiraï

» Tâche d'huile - Nouvelle par Qiraï
le trip roleplay d'Ensifherum Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:32 par Keiko-chan

» Dites bonjour à mowkett !
le trip roleplay d'Ensifherum Icon_minitime1Mer 4 Mai - 6:22 par Qiraï

» Présentation campagnor
le trip roleplay d'Ensifherum Icon_minitime1Mer 4 Mai - 6:20 par Qiraï

» Sortie guilde farm donjons
le trip roleplay d'Ensifherum Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:55 par Keiko-chan

» Sauvetages à Sombrivage (suite du trip RP)
le trip roleplay d'Ensifherum Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:41 par khenpachi

» Présentation Frogfoot
le trip roleplay d'Ensifherum Icon_minitime1Mer 27 Avr - 4:24 par Qiraï

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

le trip roleplay d'Ensifherum

4 participants

Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty le trip roleplay d'Ensifherum

Message  khenpachi Dim 30 Jan - 22:11

Comme prévu en jeu je vai tenter d'organiser un event roleplay qui aura pour but d'aller inspecter les dégâts causé par les réprouvés dans les contrefort de hautebrande vu que l'allaince s'en bat le steak d'avoir perdu des terres dans cet endroit qui de plus risque de se transformer en trou fangeux au vue de l'utilisation quelque peut exagérée de la nouvelle peste réprouvé.
Un appel sera donc lancé pour recruter un groupe de courageux aventurier le but de la mission espionnage et ensuite nettoyage des différente zones d''infestation réprouvées et pour montrer à ce gros pourceau de hurlenfer qu'on en restera pas là assassinat du seigneur gromush.

introduction

lieu: comtéde l'or taverne de la fierté du lion
moment de la journée: début d'après midi

Voilà trois jour qu'Ensifherum était rentré de son voyage dans les anciennes possessions de l'allaince: les contreforts de hautebrande; ce que les réprouvés avaient fait à Southshore et les champs d'hautebrande étaient inimaginable. Ainsi donc la reine banshee continuait sa croisade contre les vivant de l'ancienne Lordaeron.

Et de plus pourquoi avoir envoyé un prêtre nain espionner les réprouvés, le haut commandement de l'alliance pédalait dans la semoule se disait Ensifherum; Il avait donc fait son rapport sur la situation et s'était même porté volontaire pour mener un escouade sur ces terres dévastées,; résultat: refusé l'alliance n'avait pas d'homme à consacrer à ces terres .

Ensifherum avait donc décidé de monter une escouade lui-même en expliquant de quoi il en retourné aux aventuriers qu'il rencontrait dans les diverses taverne de Hurlevent. L résultat fut qu'on lui rit au nez et qu'on lui donna quelque conseil pour stopper petit à petit sa consommation d'alcool.

Il décida donc de se rendre à Comté de l'or pour y trouer des aventurier moins blasé et en quête de gloire; l'auberge de la fierté du lion serai l'endroit parfait pour y recruter du personnel compétent.

( l'intro de l'hstoire est finie cela permettra de situer un peu toute la trame de l'event).
( la seconde partie commence et ce sera à vous de jouer, imaginez-vous un nain prêtre debout sur une chaise une énorme choppe à la main en train d'arranguer les habitués de la taverne et les aventurier potentiel).

Ensi: Mes amis écoutez-moi !
un quidam: Ta gueule le nain !
Ensi: J'ai une mission à vous proposer, ce la risque d'être dangereux c'est pourquoi je cherche des compagnon expérimenté et ayant déjà eu affaire à la horde pour m'accompagner.Nous allons venger les victimes des contrefort d'hautebrande et montrer au réprouvé et à leur reine banshee que l'allaince ne se laisse pas marcher dessus sans réagir.
un jeune paladin: ça paye bien ?
Ensi: le seul paiement que tu auras mon jeune amis est l'honneur d'avoir vengé les victimes d'hautebrande .
un jeune paladin: Va te faire foutre alors.
Ensi: si l'un d'entre vous est intéressé par mon entreprise,je serai assis à cette table.

( à vous les guildeux)
khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty Re: le trip roleplay d'Ensifherum

Message  Olfaex Lun 31 Jan - 4:43

*Un chaman entra et écouta le petit nain debout sur sa chaise avec sa chope à la main*

Ensi: si l'un d'entre vous est intéressé par mon entreprise,je serai assis à cette table.

Ølfæx: Bien le bonjour Maître Nain, j'ai cru comprendre que vous montiez un groupe d'expédition pour fracasser du hordeux ?

Ensi: Bonjour chaman, effectivement, je compte réunir un groupe de valeureux guerriers et fracasser du hordeux.

Ølfæx: Bien, ma masse sera vôtre alors !

*Le chaman alla s'asseoir à la table du nain, boire une chope*



*Quelques heures s'écoulèrent*

Ensi: Il est temps pour moi d'aller recruter quelques compagnons.

Ølfæx: Bien Maître Nain. Puis-je vous accompagner ?

Ensi: Volontiers, je vais chercher encore un chope et nous pourrons partir !



*Arriver à Stormwind*

Le nain et le chaman crièrent: "Nous recherchons de valeureux guerriers pour détruire la progression de la horde au Contrefort d'Hautebrande ! Si vous nous cherchez nous serons devant la banque !"

(A vous guildeux)
Olfaex
Olfaex
Orateur
Orateur

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty Re: le trip roleplay d'Ensifherum

Message  Keiko-chan Mer 2 Fév - 1:07

Je me promenais mélancholiquement à Hurlevent, là où se tenait auparavant le parc, lorsque j'entendis une annonce :
"Nous recherchons de valeureux guerriers pour détruire la progression de la horde au Contrefort d'Hautebrande ! Si vous nous cherchez nous serons devant la banque !"
Je ne réfléchis pas longtemps avant de me quitter le parc : il était temps que l'on venge nos frères de l'Alliance morts bravement en combattant ces maudits Hordeux.
En arrivant devant la banque, je vis un nain et un draenei répéter leur annonce. Je m'approchais :

"Bonjour, chers amis. J'ai cru entendre que vous comptiez aller repousser les hordeux...
-En effet, répondit le nain.
-Dans ce cas, je tiens à vous accompagner. Renvoyons ces zombies dans leurs cercueils."
C'est ainsi que je, Sylfean, jeune druidesse elfique, m'appretais à revenir aux Contreforts de la Hautebrande pour venir au secours des rescapés éventuels d'Austrivage et faire taire ces hordeux une bonne fois pour toute.
Keiko-chan
Keiko-chan
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lothlórien

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty Re: le trip roleplay d'Ensifherum

Message  Qiraï Jeu 3 Fév - 5:53

De retour à l'auberge...

A nouveau installés autour de la table de l'auberge, le nain, le draenei et leur nouveau compagnon druide réfléchissaient sans réelle motivation sur leur plan d'action quand une odeur forte et musquée d'animal remplit leur narines. Ils froncèrent le nez en observant la salle bruyante à la recherche de l'origine de cette odeur, toute l'assemblée avait le regard tourné vers l'entrée, à la porte se tenait un être aussi étrange qu'improbable. Un mélange de loup et d'être humain, à la carrure imposante, se tenait fièrement dressé sur ses pattes antérieures, l'épée à deux mains que l'on pouvait voir dépasser de son dos aurait suffit à impressionner n'importe qui, mais plus que cela, le regard profond ou brillait une lueur de détermination sans faille révélait à lui seul que cet être était hors du commun.

Sylfean troubla l’observation quasi mystique de ses camarades en leur chuchotant :
- C'est LUI qu'il nous faut !
Qiraï
Qiraï
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Mulhouse

https://fantasyuniverse.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty suite

Message  khenpachi Jeu 3 Fév - 7:40

après un lourd silence une voix se fit entendre un jeune démoniste humain trouva drôle de clamer tout haut.
- Oula qu'est ce qui pue comme ça ? En regardant l'immense worgen
- Ah ! c'est vous ! vous savez les animaux sont.... paf il reçut une gifle en plein visage de la part d'Ensifherum qui déclara.
- reste poli gamin ! La prochaine fois je te brise le nez !
Le jeune effronté sut tout de suite à qui il avait affaire et préféra se taire et baisser les yeux.
Ensifherum invita le colosse qui n'avait pas dit un mot depuis son arrivée à s'assoeir à leur table pour prendre un verre; une discussion s'engagea:
Ensi: comment t'appelles-tu l'ami ?
lord: Lordwolf.
ensi: enchanté, je me nomme Ensifherum et je suis un prêtre .
Ølfæx: moi c'est Ølfæx
Sylfean: bonjour moi c'est sylfean
lord: enchanté de vous connaître et merci pour la boisson.
Ensi: vois-tu notre invitation n'a rien anodine ; nous sommes un groupe d'aventurier ayant pour objectif, l'espionnage et le nettoyage des contreforts d'hautebrande qui sont occupés par la horde et que les réprouvés tentent de modeler à leur image ; bon nombre des habitant de hautebrande ont par ailleurs perdu la vie durant leur campagne de conquête, les seules troupes fidèles à l'alliance sont les worgens d'Ivar croc de sang mais ils combattent en sous effectif.
lord: Je vois mais qu'ai-je à voir dans votre mission suicide ?
ensi: Une grande partie de l'armée réprouvée est occupée à combattre pour andoral notre raid devra être rapide, précis et assez meurtrier pour prouver à la horde et au gros porc qui leur sert de chef de guerre et à la harpie qui sert de reine à ces dégénérés que l'allaince ne faillira pas.
Ølfæx: un bon cassage de gueule en perspective.
Sylfean: qu'en dis-tu veux tu te joindre à nous ?
lord: Je veux bien me joindre à vous mais un point reste obscur ; y-a-t-il une certaine rémunération pour cette mission ?
ensi: Quedalle mon pote lâcha Ensi qui en était à sa 10 ème biere de la journée et qui commençait à être partiellement éméché; c'est pas une mission du haut commandement , de toute façon avec les glandu qu'on se paie ....
Sylfean mis sa main devant la bouche D'ensifherum car des garde de la cité venaient de rentrer dans la taverne et commençait à regarder le petit groupe dans lequel une elfe de la nuit plaçait sa main devant la bouche d'un nain pour l'empêcher de parler.
Ølfæx: Tu devrais tenir ta langue parfois.
lord: maitre nain, vous me plaisez c'est avec joie que je me joint à votre entreprise.
khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty Re: le trip roleplay d'Ensifherum

Message  Olfaex Jeu 3 Fév - 7:56

Ølfæx: J'ai cru entendre que Sylvanas avait envoyé une vague de peste sur Gilnéas. Je pense qu'il serait temps d'agir avant que cela ne se propage partout en Azeroth

Ensi: Effectivement, j'ai bien cru entendre la même chose.

Sylfean: Hmmm, même chose grâce à mes grandes oreilles !

Lørd: Je pense qu'il serait temps d'agir, qu'en pensez-vous ?

Ensi: Oui !

Sylfean: Effectivement

Ølfæx: Que pensez-vous de lancer une attaque ce vendredi, et renvoyer tous ces maudits tas d'os dans leurs tombes ?!

*le groupe regarda Ølfæx se lever et taper du poing sur la table*

(A vous !)
Olfaex
Olfaex
Orateur
Orateur

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty suite

Message  khenpachi Jeu 3 Fév - 8:11

VENDREDI

Mais bon sang c'est soirée mousse à kharanos ce vendredi avec mes collègues nains se disait Ensi , je peux pas manquer ça mais en même temps la menace de la horde grandit quel choix cornélien boire ou se battre contre la horde deux choses qu'ensi appréciait par dessus tout.
Il pesa bien le pour et le contre de chaque situation et ce fut la baston contre la horde qui l'emporta , il pourrait emmener ces nouveaux amis dans sa taverne préférée de khaz modan aprèsle combat si ils rentraient vivant bien entendu.

ensi: pour moi vendredi ce sera parfais; la horde va trembler après notre passage. Bon qui reprend quelque chose à boire, c'est ma tournée ?
lord: 1 biere pour moi
Ølfæx: idem
Sylfean: du thé ce sera parfait .
ensi: Du quoi ?
Sylfean: une boisson non alcolisée maitre nain.

( à vous)
khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty Re: le trip roleplay d'Ensifherum

Message  Olfaex Jeu 3 Fév - 8:24

*Ølfæx éclata de rire*

*Ses compagnons le regardèrent d'un air bizzare*

Ølfæx: Excuser moi, juste le thé qui me fait rigoler.

Sylfean: Bah quoi ? J'aime le thé et pas l'alcool, enfin bref.

Lørd: Rien de mieux qu'une bonne blonde !

Ensi: Tout à fait !

Ølfæx: Alors pour vendredi, nous attaquerons vers quelle heure ?

(A vous)
Olfaex
Olfaex
Orateur
Orateur

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty Re: le trip roleplay d'Ensifherum

Message  Qiraï Jeu 3 Fév - 20:48


L'armure de Lord cliqueta tandis qu'il se retourna et embrassa la salle du regard.
- Nous avons passés une bonne partie de la journée à boire dans cette auberge, les commérages vont bon train dans cette ville, et nous ne recruterons plus personne içi, retrouvons-nous à la tombée de la nuit à l'entrée de Comté de l'or. D'içi là dispersons-nous et partons chacun de notre côté, je pars le premier, attendez cinq quindes et levez-vous, je veux savoir si je serais suivis.

Le guerrier se leva et d'un pas vif et fluide il sortit sans se retourner.

Les propos du worgen tournaient dans la tête de ses compagnons, suivis ? Mais par qui ? Soudain un mouvement dans un coin de la salle attirèrent leur attention, un homme de taille moyenne encapuchonné dans une robe sombre fît un signe de tête à son acolyte et se levèrent à la suite de Lordwolf.

- Oh oh, ça sent les ennuis siffla Olfaex...
Qiraï
Qiraï
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Mulhouse

https://fantasyuniverse.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty suite

Message  khenpachi Jeu 3 Fév - 22:49

En entendant la phrase d' Olfaex, Ensifherum sorti de sa torpeur alcoolisée et questionna ces compagnons:
- que ce passe-t-t il , Qui va avoir des ennuis ?
- lordwolf dit Olfaex je croix que le jeune démoniste n'a pas accepté la petite mise au point que tu a effectuée sur son visage tout à l'heure .
- Une grande partie des jeunes humains traitent nos nouveaux alliés worgen comme si c'étaient des bêtes gronda Ensifherum, je ne peut le tolérer !
un sifflement , suivis d'un murmure agasant ce fit entendre et le corp d'Ensifherum se couvrit d'ombre.
Sylfean: tu es donc un prêtre des ombres lança Sylfean avec étonnement
ensi: j'ai toujours préféré la baston au soin et à la protection mais bien entendu je soigne et protège si le besoin s'en fait sentir.
Olfaex: allons donc aider notre ami dans le besoin lança Olfaex avec enthousiasme en sortant une énorme masse de derrière son dos.
Sylfean: quand on les aura rattrapé, évitez de les tuer sinon on est tous bon pour le cachot.
Ensi: bien entendu, on va juste s'amuser un peu avec eux.

Ils retrouvèrent vite les traces de Lordwolf et de ses poursuivants à la sortie de la ville et ils purent appercevoir que celui-ci était dans une mauvaise passe mais qu'il avait envoyé au tapis 3 de ses adversaires qui par chance n'étaittpas mort mais assez mal en point sylfean se chargea de leur administrer un soin druidiquepour éviter que leur état s'aggrave; les autres adversaires de lordwolf n'avait m^me pas vu le trio s'approcher et continuait à le rouer de coup et le torturer.
un paladin qui rouait le pauvre worgen de coup lança:
- ta misérable race n'a rien à faire dans l'allaince, vous méritez tous de crever.
les autres bourreua s'esclafait en le rouant de coup.
le eune démoniste quand à lui s'amusait à le torturer en lui lançant un sort cuisant qui brulait sa chair mais aussi l'intérieur de son corps.

- SALE MAUDIT BATARD ! JE VAI VOUS PASSER L'ENVIE DE TORTURER MOI hurla Ensifherum qui tremblait de rage.
sans attendre il lança un sort cuisant au démoniste qui s'écroula sou mle choc d'ombre, ensuite il plaça un proection sacrée autour de Lordwolf .
ensi: sylfean soigne notre ami, je vai montrer à ces freluquet qu'on ne traite pas les gens comme cela.
Olfaex: m'auriez-vous oublié maitre nain, je me joint à votre combat.

le combat commença mais fut de courte durée car leurs adversaires semblaient tout ignorer sur la fougue des nains et des drainei au ciombot et ils s'enfuirent bientôt à travers bois emportant leurs blessés.

Sylfean: j'espère que tu n'as pas tué ce démoniste Ensifherum ?
Olfaex: ce jeune chien n'a qu'a crever , tu as vu ce qu'il faisiat à Lordwolf.
Sylfean: oui j'ai vu mais bon , cen'est pas le moment de se faire accuser de meurtre .
Ensi: il n'est pas mort juste assomé, il se réveillera demain avec une belle tête dans le cul.
Lord: merci beaucoup de m'avoir aidé
ensi: il faut te soigner et te reposer, j'ai une chambre à l'auberge de comté de l'or nous allons t'y emmener.

( à vous)
khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty Re: le trip roleplay d'Ensifherum

Message  Keiko-chan Ven 4 Fév - 5:20

Nous aidâmes Lordwolf à se rendre à l'auberge; en nous voyant arriver l'aubergiste me sembla réticent...
"Messieur, une chambre je vous prie, dis-je.
"Désolé, les animaux ne sont pas admis, répondit il.
"Espèce de..." commença Olfaex, avant que je ne le coupe :
"Non mais je rêve ! "les animaux ne sont pas admis" ?! Eh puis quoi encore ?! Vous n'avez plus qu'à nous virer, nous, les druides, tant que vous y êtes ! Les Worgens sont un peuple courageux; dois-je vraiment vous rappeller pourquoi ils ont cette forme lupine ? Parce que pendant qu'ils affrontaient des bêtes sans conscience et sans âme, vous, vous étiez où, hein ? En train de boire une bière ? Eh bah sachez qu'ils méritent plus le respect que vous et votre grosse bedaine. Alors magnez-vous de préparer une chambre !"
Silence dans la salle. Tout le monde m'observait, bouche bée...malgré mon sang froid habituel, cette fois-ci je ne pû m'en empêcher. Quel culot !
"Hé bien...je vais la préparer tout de suite" dit finalement l'aubergiste, mal à l'aise
"T'as intérêt à te dépêcher !" ajouta Ensi.
Une fois que la chambre fut prête, nous y allâmes. Pendant que Lord récupérait de ses blessures dans un sommeil profond, nous discutiâmes de tout et de rien. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte....



(à vous ^^)
Keiko-chan
Keiko-chan
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lothlórien

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty Re: le trip roleplay d'Ensifherum

Message  Olfaex Dim 6 Fév - 4:25

*Entrez !*

inconnus: Bonjours Messieurs-Dame. Nous sommes la garde Royale de Stormwind. Vous êtes en état d'arrestation pour avoir touché le maître démoniste du fils du roi. Saissez-les les gars !

Ensi: Plutôt crever que me faire arrêter par la garde Royale !

Ølfæx: BASTOOOOOOOOOOON !

Sylfean: Noooooon !

*Lord a moitié dans le coma*: Gnéééé, qu'est-ce qu'il se passe ici ? *

*Ølfæx se fit plaqué par 5 gardes, Ensi attiré par des tonneaux de bière, Syflean par un paquet de plante jetter au fond de la roulotte et Lord par la sdPA*

*Dans la roulotte de la garde Royale*

Ølfæx: Je suis désoler les gars, mais j'aimais pas la tronche du type.

Ensi: Ça n'est rien mon ami...

Sylfean: Ils m'ont fait mal ces méchants !

Lord: Où qu'on est ?


(A vous !)
Olfaex
Olfaex
Orateur
Orateur

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty Re: le trip roleplay d'Ensifherum

Message  Keiko-chan Dim 6 Fév - 4:47

"Ah, Lord ! Reste tranquille, tu n'es pas encore suffisamment remis pour te battre..." dis-je, inquiète.
Mais je n'étais pas inquiète que pour Lord...à vrai dire, je me demandais à quoi tout cela rimait. Le fils du roi se faisant apprendre la démonologie, déjà, c'était étonant. Mais si en plus son maître était un raciste...hum...que je sache, pour travailler au service de la cour il fallait adhérer aux politiques du roi, non ? Serions-nous tombés dans le piège d'imposteurs ? Si c'était le cas nous ne nous dirigions pas au château.
Je tenais à vérifier mon hypothèse, aussi me tournais-je vers mes compagnons, leur fit signe de rester silencieux et écoutai les bruits alentours. Or, à part le bruit des roues, rien...ce qui, à Hurlevent, était impossible. Je fis part de mes déductions aux autres en chuchotant.
Keiko-chan
Keiko-chan
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lothlórien

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty suite

Message  khenpachi Dim 6 Fév - 6:25

Ensifherum venait de se réveiller, il avait fallu pas moins de 5 garde pour venir à bout du prêtre nain furieux ,ces assaillants n'en était pas sortit indemne, un nez cassé, une arcade sourcilières fendues... Les gardent l'avaient assommé et jetés dans le fourgons.

Sylfaen: Ou nous emmène-t-on , je n'entend pas les bruits de Hurlevent ?
Ølfæx: je ne sais pas mes pouvoirs chamanique sont inopérante ici.
ensi: attend , je vai essayer quelque chose
Ensifherum tentât la vision télépathique mais ce fut sans succès ce chariot empêchait toute utilisation de mage.
Ensi: merde ça marche pas.
lord: j'entend des mouettes mes amis nous allons voyager en mer .

le chariot s'aaêta et un des garde commença à discuter avec d'autres personnes sans doute des voyageurs.
garde: halte là que faites vous ici ?
inconnu: petit voyage d'exploration mon bon garde.
autre inconnu: allons Ab n'embête pas le garde, ils font leurs travail tu sais. Que transportait vous dans cette carriole ?
autre garde: foutez moi le camp bande de sac d'os !

Le garde avait crié si fort que nos 4 amis avaient bien entendu les gardent s'entretenaient avec 2 réprouvés.
Ølfæx: les salauds, ils vont nous livrer à ces merdes.
Sylfaen: que va-t-il advenir de nous ?
Ensi: je reconnais cette voix.
lord: quoi ? tu connais un des réprouvés ?
ensi: attendons et écoutons , nous verrons de quoi il en retourne.

A peine avait-il finit sa phrase qu'un grondement de bête sauvage ce fit entendre et qu'une détonation retentit , et du feu se mit à crépiter.

Ølfæx: qu'est-ce qu'ils foutent dehors ?

VLAN la porte du fourgon vola en éclat et deux silhouettes se dressaient devant nos amis .

inconnu: ça pue le nain ici ! tu croix que ton amis est ici morgh ?
autre inconnu: mais bien entendu ; Ensifherum sort de là espèce de gros sac à bière !
Ensi: Morghul ! c'est pas vrai qu'est-ce que tu fout ici maudit sac d'os ?
les trois autres : Vous vous connaissez ?
ensi: bien entendu c'est lui qui m'a fourni tout les renseignements sur la horde.
Lord: quoi ? un réprouvés qui trahi la dame noire impossible ?
inconnu: que cette salope aille bouffer des ver !
morghul: Du calme Abbraxxas modère ton langage! mes amis, je vous présentent ma jeune épouse Abbraxxas.
ensi: tu t'es enfin marié vieux salaud !
Ølfæx: attend ensifherum, tu nous demande de t'accompagner pour tuer des membres du peuple de ton amis , t'es cinglé!
Ab: on a plus rien à voir avec ces connard ma chérie !
Morghul: certes, nous appartenons au kirin tor et enquêtons sur des troubles causés par le marteau du crépuscule
ab: on vous suit depuis deux jours et là on a décidé de passer à l'action.

pour de l'action, il y avait eu de l'action , tout les soldats étaient morts soit calcinés soit criblé de balle.
ensi: hé ben mon salaud, tu es de plus en plus puissant; félicitation madame Morghul joli carton.
Sylfean: tient un encore vivant.
lord: plus pour longtemps.
Le félin d'abbraxxas se rapprochait du malheureux qui se tenait le bras en pleurant et implorant qu'on le sauve.
morghul: retient ton animal ma chérie.
ab: bah! tu vois pas qu'il s'amuse.
morghul: on pourra toujours l'interroger .
Ølfæx: pas bête, minou s'amusera après.

( à vous)

ps: Morghul et Abbraxxas sont deux de mes personnages ce sera à vous de développer le pourquoi de leur haine envers les réprouvés ^^.




khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty Re: le trip roleplay d'Ensifherum

Message  Qiraï Lun 7 Fév - 22:14

Lordwolf secoua sa crinière et se pencha vers le garde encore en vie. "Ecoute-moi pauvre viande avariée, je suis légèrement de mauvais poil après les coups que vous nous avez infligés alors je te donne le choix".
D'un coup de griffe rapide il ouvrit une grande plaie sur le bras du garde qui hurla en se débattant.
"Lord ?" S'enquit Sylfean en s'avançant, ensiferum la retint, "laisse-le faire".
Comme je le disais, poursuivit Lord en se mordant la main, je te donne le choix, soit tu me dis TOUT maintenant..."
-Jamais ! Cria le garde les yeux exorbités, je suis membre de la garde royale je ne parlerais jamais !
"...soit je place ma main ensanglantée sur ton bras et tu connaîtras les âfres de la malédiction qui frappe notre peuple, et j'aurais l'immense plaisir de t'appeler... mon frère !" Un sourire carnassier dévoilait des crocs immenses tandis qu'il s'avançait vers le garde.
- Non ! Pitié pas ça ! Je vais tout vous dire, c'est le crépuscule et les nobles ils sont liés ! Contre le roi, leur chef s'appelle... Il s'interrompit sur un étranglement, tout son corps s'est mis à fumer, une chaleur intense émanait de son corps, il tentât de crier mais seule une flamme vivante sortît de sa bouche. Le soldat en flamme s'enfuit en courant puis s'effondra quelques mètres plus loin le corps carbonisé sous les yeux médusés du groupe de héros.
Olfaex donna un coup de coude à Lordwolf : "C'est toi qui a fais ça ?" Ce dernier sourît, ce qui donna un rictus sinistre sur sa face de loup. "Tu rigoles ? Mon deuxième prénom c'est haches-tripes, je ne touche pas aux arcanes mon ami..."
Au loin une voix ténèbreuse et grondante lança un rire à glacer d'effroi les hommes les plus courageux....
Qiraï
Qiraï
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Mulhouse

https://fantasyuniverse.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty Re: le trip roleplay d'Ensifherum

Message  Olfaex Ven 11 Fév - 7:28

Voix ténébreuse: Retourner dans vos contés ! Ou vous connaître la mort la plus lente !

Ensi: Essaie si tu peux face de cadavre !

Ølfæx: Heu... Ensi, c'est un vilain humain pas un cadavre ;-)

Ensi: Ah oueps, tu marques 1 point !

Sylf: Qu'il est moche !

Lørd: Je confirme, même nos deux amis réprouvés sont plus jolis, sans vouloir vous manquez de respect.

Ab et Morghul: Pas de problème. Bon, qui lui explose la tronche ?

*5 minutes plus tard*

Ensi: heu... Une chope ?

Ølfæx: Partant pour lui refaire le portrait !

Lørd: Prêt aussi !

Sylf: Je suis là pour vous soignez les gars !

Ab et Morghul: Heu... Oké !

Ensi: Heu... sinon, qui veut une chope ?

Ølfæx: Après Ensi !

Ensi: Ok ! Allons lui refaire la face !

*Le combat s'engagea sous le premier coup de masse d'Ølfæx*

Voix ténébreuse: Haha, soyez engloutis par les ténèbres tout entier ! Levez-vous et répondez à l'appel de votre Maître mes serviteurs !

Ensi: Ça sent le roussi !

Lørd: Pouep...

Ab et Morghul: Allez y ! Nous vous couvrons !

Sylf: Mes soins vous tiendront en état de combat !

Ølfæx: Bon bah. BAAAAAAASTOOOOOOOOON !

*Après 10 minutes de combat, la voix ténébreuse tomba face aux 6 guerriers de l'alliance*

Ensi: Qui va le fouiller ?

Ølfæx: Pas moi.

Sylf: Jamais je n'oserais touché à ça !

Lørd: Heu... Bon bah je m'y colle.



(A vous !)
Olfaex
Olfaex
Orateur
Orateur

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty Re: le trip roleplay d'Ensifherum

Message  Keiko-chan Ven 11 Fév - 8:30

Lord s'approcha du cadavre en faisant la moue -ce qui était normal, vu l'atrocité de cette chose...non, pas homme, chose; surtout depuis qu'Olfaex lui a déboité la machoire et que Lord lui a fendu le crâne, si bien que "ça" baignait dans le sang et la cervelle...brr, très peu pour moi.- Détournant les yeux du visage inhumain du mort, le guerrier lycanthrope souleva la cape noire qui couvrait le corps, et commença à le tâter à la recherche d'indices sur son identité...
Soudain il leva la tête en s'écriant :

"Eh, venez voir !"
Nous nous approchâmes.
"Il avait cette lettre dans sa poche...
-Donne" dit Ensi.
A la lecture de la lettre il devint pâle.
"Qu'est-ce que ça dit ? demanda Olfaex
-Ca dit qu'on a un gros problème...."

(je vous laisse inventer le gros problème x)
Keiko-chan
Keiko-chan
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lothlórien

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty suite

Message  khenpachi Ven 11 Fév - 22:24

La lettre était écrite de la main d'un serviteur du culte du crépuscule et expliquait comment le traite commandant Samuelson allait être remplacé.

ensi: Je pense que le groupe qui a tabassé Lordwolf était les gars qui devait remplacer les troupes fidèle à Samuelson.
ab: Vous êtes tombé au mauvais endroit au mauvais moment.
Sylfean: nous n'allions pas laisser ces misérables traiter Lordwolf de la sorte.
morghul: j'aurai fait de même, j'aurai préféré aider mon ami que de le laisser se faire malmener.
ab: j'ai toujours détester ça chez toi, tu as gardé trop de sentiment humain mais tu n'en n'est plus un

Une petite dispute s'engagea entre les deux morts vivant sur le fait de garder des sentiments humain et que les races vivantes étaient intolérantes.

Ølfæx: dites les amoureux , on ne vous dérange pas mais il faudrait trouver une solution.
ensi: attendez! j'ai trouvé un autre papier ; et merde il y a nos nom, nos professions ,nos adresses et tout et ça dit que cette espèce de tas de merde nous a dénoncé au roi Varian comme traitre à Hurlevent...
lord: mes amis, je pense que nous sommes dans la merde.
Sylfean: on pourrai prendre la mer et aller à Darnasus et plaider notre cause auprès de shando stormrage.
Ølfæx: comment veux-tu prendre la mer? le port est à hurlevent!
ab: vous êtes tous aussi idiot les uns que les autes, rendez-vous à Baie du butin , traversez les tarides, orneval et vous serez en territoire elfique je pense.
morghul: le seul problème est ma foie minime mon amour; la horde contrôle une partie des tarides l'autre appartient à des troupes fidèles à hurlevent et orneval est attaquées par les troupes de garrosh.
Ensi: nous suivront cette voies; nous nous rendrons à baie du butin pour prendre un bateau pour Cabestan ensuite direction orneval en passant par les tarides.
Ølfæx: que nous arrivera-t-il si les troupes des elfes de la nuit sont au courant de " notre traitrise" envers l'alliance.
Sylfean: je plaiderai notre cause pour qu'on nous laisse parler avec les dirigeants de mon peuple.
Lord: la peste soit les voyag en mer,; je ne supporte pas le tangage, le roulis....

Lordwolf commença à ne pas se sentir bien , l'odeur du sang et des tripes du démoniste mort en plus de l'idée de voyage en mer ne l'enchanté guère mais il faudrait s'y faire.

Lord: Morghul en tant que mage ne pouvez-vous pas nous téléporter à cabestan ?
morghul: non mais je peux vous téléporter à Baie du butin?
ensi : morghul ?
morghul: oui mon amis ?
ensi: avant de partir on irai pas se boire une petite chopine ?
Ølfæx: ça fera du plus bel effet des traitres à l'alliance accompagné de deux anciens membres des réprouvés ? ah mais j'y pense vu que vous nous avez dit être membres du kirin tor enquêtant sur le culte du crépuscule ou sont vos insignes ou autres trucs signifiant que vous appartenez au kirin tor ?

Morghul et Abbraxxas montrèrent à Ølfæx leurs chevalières marquées de la rune du kirin tor ce qui eu pour effet d'effacer en parite les soupçon sur les 2 morts vivant.

morghul: désolé mon ami mais nous n'aurons pas le temps; nous boiront un verre à l'auberge de Baie du butin quand nous y seront .
ensi: d'accord mais n'oublie pas que tu me dois un verre !
morghul: comment l'oublier sans toi cette harpie qui sert de reine à mes frères réprouvés m'aurait changé en monstre sans coeur

morghul prépara l'invocation d'un portail menant à la ville côtière de Baie du butin quand il eut fin nos amis traversèrent le portail et se retrouvèrent devant l'entrée de la ville.

Ensi: ha enfin une auberge et une bière
Sylfean: et un lit, je suis si fatiguée
lord: Sylfean , il me vient une idée ; tu est druide et tu peux donc parcourir le rêve d'émeraude; pourquoi ne t'y rend-tu pas pour prévenir le seigneur malfurion ?
Sylfean: mais oui ! je vai essayer.
ensi: pendnat ce temps je placerai une barrière sacrée autour de toi afin qu'en cas de problème tu puisse retrouver ton chemin à travers le rêve; mais avant une bière ou deux
Ølfæx: dit plutôt 10 ; t'es vraiment un pochtron même pour un nain !

tout le monde se mit à rire au dépend d'ensifherum et se rendit à l'auberge pour s'y désaltérer, se reposer et pour Sylfean se rendre dans le rêve pour y trouver le seigneur Malfurion!

khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

le trip roleplay d'Ensifherum Empty Re: le trip roleplay d'Ensifherum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum