FANTASY UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 28-29 avril 2012 Castel des Trolls @ Anthinoises
Présentation de Sachiikø Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:57 par T&L

» Qiraï sur Rift
Présentation de Sachiikø Icon_minitime1Mar 11 Oct - 0:44 par Qiraï

» presentation xatam
Présentation de Sachiikø Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 4:43 par Qiraï

» Tâche d'huile - Nouvelle par Qiraï
Présentation de Sachiikø Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:32 par Keiko-chan

» Dites bonjour à mowkett !
Présentation de Sachiikø Icon_minitime1Mer 4 Mai - 6:22 par Qiraï

» Présentation campagnor
Présentation de Sachiikø Icon_minitime1Mer 4 Mai - 6:20 par Qiraï

» Sortie guilde farm donjons
Présentation de Sachiikø Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:55 par Keiko-chan

» Sauvetages à Sombrivage (suite du trip RP)
Présentation de Sachiikø Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:41 par khenpachi

» Présentation Frogfoot
Présentation de Sachiikø Icon_minitime1Mer 27 Avr - 4:24 par Qiraï

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Présentation de Sachiikø

5 participants

Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Présentation de Sachiikø

Message  Sachiikø Dim 6 Mar - 11:49

Bonjour/Bonsoir;
Alors moi c'est Sachiikø j'ai rejoint la guilde il n'y a pas si longtemps, excusez moi pour le retard de l'inscription sur ce forum ( Très bien fait soit dit en passant Razz ).. Par où commencer ? Merci de m'avoir accueillis parmi vous. Mon main est une druidesse niveau 85 avec une double spé - Équilibre / Restauration. (Je suis en train de farmer (.. farmé ? Bref..) Mon stuff heal.) Mes métiers, ( Travail du cuir et dépeçage) ne sont pas tous UP, mais je vais les farmer ne vous inquiétez pas. Je joue depuis bientôt cinq ans. Je ne suis pas une PGM (Hélas? ) Mais je me débrouille, j'ai d'autres personnages : Paladin ally lvl 72, Voleuse ally lvl 18 également et une démoniste hordeuse (ça se dit ? ) lvl 54. Coté irl, j'habite en Guyane et donc j'ai un décalage horaire assez prenant, en effet - 4h de décalage avec la Métropole en hiver et - 5h de décalage en été. Mais je joue à peu près tous les jours. Une demande ? Ne me virez pas ! Je veux me rendre utile à la guilde, si ce n'est pas (pour le moment) avec mes métiers ce serait avec mon aide dans les quêtes et les donjons. Je serais toujours disponible. (Sauf si j'ai entamé un Donjon.. M'en fin cela est compréhensible. ^^)

Bon jeu à tous.
Amicalement,
Sachiikø.


Dernière édition par Sachiikø le Lun 7 Mar - 11:04, édité 1 fois
Sachiikø
Sachiikø
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Olfaex Dim 6 Mar - 14:42

Bienvenue à toi Sachiikø !

Le forum est à ta disposition pour tous renseignements, coups de gueules, délires ou autres ...

Si tu es fan de rp, je t'invite à aller lire les rp qui se trouvent dans l'Auberge.

Si tu as besoin de quelque chose, pose la question. Les membres de la guilde se feront un plaisir d'y répondre Smile

Que dire de plus, c'est loin la Guyane affraid *sort*


ølfæx, bourrinator de hordeux !
Olfaex
Olfaex
Orateur
Orateur

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty suite

Message  khenpachi Dim 6 Mar - 21:43

bienvenu parmis nous ; j'espère que tu t'y plaira^^.

khenpachi


ps: bourrinator de hordeux qu'est-ce qui faut pas entendre; on vois bien que t'as jamais rencontré morghul et abbraxxas ( oui ils existent vraiment).
khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Olfaex Dim 6 Mar - 22:25

Tu veux qu'on reparle des 38k vh ? Hein ? Hum..
Olfaex
Olfaex
Orateur
Orateur

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Qiraï Dim 6 Mar - 22:33

Bienvenue Sachiikø,

Ne t'en fais pas pour ta présence, il faut ne pas s'être connecté pendant deux mois pour être remercier, grâce au forum tu as un contact permanent avec la guilde pour te tenir informé, et le calendar in game te permets de t'insrire aux différents events.

A ta disposition,

Qiraï / Lørdwølf
Qiraï
Qiraï
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Mulhouse

https://fantasyuniverse.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Keiko-chan Lun 7 Mar - 7:55

Bienvenue ! =P (une collègue drood équi/restau, chouette ! xD)

PS : Sachiko...D.Gray-Man ? (si oui on va bien s'entendre, je suis fan de ce manga ^^)
Keiko-chan
Keiko-chan
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lothlórien

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Sachiikø Lun 7 Mar - 11:03

Merci à vous tous Smile ! Oui je m'y plait bien dans cette guilde, d'ailleurs je m'incrusterai au prochain event. Et oui la Guyane c'est un peu à 8000Km du pays.. M'en fin je n'y resterais pas longtemps .. Encore un an et c'est fini Razz !
Non Sachiikø de Nana un manga pour fille mdr' ! Ton manga parle de quoi ? Je pourrais m'y mettre aussi.
Question débile du jour : Qu'est ce que c'est "rp" ?! (Oui là je passe sans doute pour la plus grande des noobs xD..)

A bientôt dans le jeu,
Sachiikø.
Sachiikø
Sachiikø
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Olfaex Lun 7 Mar - 11:08

Le rp signife Rôle play. Je ne vais pas commencer dans les grandes explications donc,

le rp est une forme de discussion où tu prends vie en ton personnage et tu le joues à fond, comme si c'était toi irl.
Enfin le mieux c'est que tu lises nos histoires, je pense que tu comprendras mieux comme ça Wink
Olfaex
Olfaex
Orateur
Orateur

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Sachiikø Lun 7 Mar - 11:21

Ah d'accords, je vais aller jeter un ptit coup d'oeil , genre je m'incruste dans les votre ou je crée la mienne ? x)
Sachiikø
Sachiikø
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty suite

Message  khenpachi Lun 7 Mar - 11:23

incruste toi on a quelqu'un à remplacer de toute façon Smile
khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Sachiikø Lun 7 Mar - 11:27

J'arrive alors, je lis tout pour me mettre dans le bain Wink
Sachiikø
Sachiikø
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Olfaex Lun 7 Mar - 11:45

Bouarf, tu me remplaces déjà Sad Moi qui pensait venir continuer avec mon rogue, bah c'est rappé !
Olfaex
Olfaex
Orateur
Orateur

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty suite

Message  khenpachi Lun 7 Mar - 21:33

Olfaex a écrit:Bouarf, tu me remplaces déjà Sad Moi qui pensait venir continuer avec mon rogue, bah c'est rappé !

l'incorporation de ton voleur ne me gène aucunement tu peux le faire entrer quand bon te semble mais évite maintenant, on a un gros dragon au cul Smile
sur ce passe une bonne journée

khen
khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Keiko-chan Mar 8 Mar - 7:52

@Sachiko : D.Gray-Man c'est un shonen (mais un shonen sombre, un peu comme Fullmetal Alchemist ^^)
En gros, t'as un méchant, le Comte Millénaire, qui crée des monstres (Akumas) en se servant de gens ayant perdu un proche. Son but c'est de tuer tout le monde, mais heureusement, certains élus peuvent utiliser l'Innocence, la seule matière capable de détruire les Akumas. Ce sont les exorcistes. Parmi eux, Allen Walker, 15 ans, qui en plus de son bras gauche en Innocence a un oeil maudit lui permettant de détecter les akumas (parce qu'en plus ils se planquent xD)...

Sinon je savais pas qu'il y avait une Sachiko dans Nana =) (je lis pas beaucoup de shojo -à part les magical girls, les CLAMP et Spécial A =D)
Keiko-chan
Keiko-chan
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lothlórien

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Sachiikø Sam 16 Avr - 2:35

Bonjour, avant tout je tiens à m'excuser j'ai eu un problème IRL et cela m'a abattue.. Donc je n'avais aucune foi de jouer ou de sortir... Donc je suis vraiment désolée de cette longue absence, et j'espère juste qu'on ne m'a pas expulser.. Si c'est le cas, J'aimerais revenir..

Pour revenir au sujet ( Je ne passe pas du tout du coq à l'âne hein Razz)

Keiko, cela me donne super envie de le lire, j'irais acheter cela alors Wink ! Et la Sachiikø dans Nana, c'est la maitresse du "deuxième" copain de Nana Komatsu , Shôji, Nana fait une sorte de psychose sur ce prénom, elle pense qu'il la trompe avec une certaine Sachiko, évidament elle n'est pas réelle, et au fil de l'histoire, une Sachiko se fait embauchée par le patron de Shôji, Et puis il va finir par conclure avec elle.. xD ! Donc voilà, je suis une fan de ce manga, et j'aimais pas junko, donc j'ai pris Sachiko Smile
Sachiikø
Sachiikø
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty suite

Message  khenpachi Sam 16 Avr - 4:38

rebonjour,

comme tu as pu le constater si tu es encore dans la guilde il y a eu du changement et de nombreuse personne sont partie le forum est quasi mort j'y passe encore de temps en temps ( bon d'accord tout les jours ^^) .

Pour l'origine des changement je t'invite à en discuter in game avec moi ou keiko chan , on pourra t'en dire plus.

bref à bientôt en jeu




ps: pour d-gray man hésite pas c'est un bon mange et nana n'est pas mal non plus comme manga m^me si je suis un mec j'aime assez le coté nunuche de Hachi.
khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Qiraï Dim 17 Avr - 19:51

Coucou,

J'espère que ton problème irl n'est pas trop grave et que tout va bien à présent, tu fais encore partie de la guilde et le forum restera ouvert.

A propos de la guilde suite au manque d'implication des membres j'ai cessé toute activité de gm, je ne m'étalerais pas sur le sujet aucune envie de relancer la polémique.

Néanmoins tu me trouveras connecté tous les mercredi soirs avec Lordwolf, je fais mes matchs d'arènes de le semaine et j'en profite pour être à l'écoute des derniers irréductibles qui veulent discuter de choses et d'autres geek

Le trip roleplay continue pour les intéressés, personnellement j'ai clôturé la deuxième partie en beauté... voir le post concerné I love you

A bientôt et n'oublie jamais que wow n'est qu'un jeu affraid


Dernière édition par Qiraï le Lun 18 Avr - 21:03, édité 1 fois
Qiraï
Qiraï
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Mulhouse

https://fantasyuniverse.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty suite

Message  khenpachi Dim 17 Avr - 23:49

certes ta fin est bien mais bon j'ai adapté un petit épilogue si tu es passé jeter un œil dernièrement car voix-tu RIEN N EST PLUS GRAND QUE LA PUISSANCE DES NAINS !!!!!!! oula je m'égare.


pour les curieux je ferai un retour plus souvent lors de la sortie du patch 4.1 donc à bientôt .



ps: pour le moment je pex mon guerrier nain Volund
khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Qiraï Lun 18 Avr - 22:08

Salutations Maître nain,

Le souci c'est que tu fais intervenir trop de personnages, ça nuit à la narration et à la trame de l'histoire. Je travaille depuis le début sur la personnalité de nos héros, et s'il y a trop de monde le lecteur se perds et ne sais plus où il en est Rolling Eyes

Surtout qu'on est plusieurs à écrire l'histoire, il faut garder un semblant de cohérence, je te propose de réduire l'effectif aux héros principaux, je te laisse le choix de la manière héhé (baston !!! cheers ).

Lørdwølf

Qiraï
Qiraï
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Mulhouse

https://fantasyuniverse.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty suite

Message  khenpachi Mar 19 Avr - 6:57

certes mais j'aurai plutot pensé à nouvelle affectation tout en gardant morh, ab et ensi vu que volund, khen , grummir et miolnir sont à la base dans l'armée de l'allaince donc ils sont soumis aux ordres de leur supérieur mais j'écrirai ça un peu après pour lemoment je suis un peu sou alcool

a++ iin game

ensi
khenpachi
khenpachi
Orateur
Orateur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Sachiikø Mar 19 Avr - 9:50

Oui cela s'est arrangé puisque je suis de retour xD !

Ahh je me reconnais dans Hachi, ça fait peur lol !
Et j'ai vu que la guilde ne marchait plus trop.. Pourquoi pas essayer de la faire revivre ? Je peux vous aider, et à plusiquer cela serait peut être plus facile non ?
Sachiikø
Sachiikø
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Qiraï Mer 20 Avr - 2:05


Je veux bien te promote sachiiko pour que tu puisses recruter et rouler ta bosse, mais pour ma part la douche froide m'a calmé pour un petit moment.

Tu auras quelques pouvoirs pour évoluer au sein de la guilde, je surveillerais ce qu'il se passe du fond de ma retraite pour éviter les abus.

Bon courage ! Very Happy
Qiraï
Qiraï
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : Mulhouse

https://fantasyuniverse.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Sachiikø Mer 20 Avr - 15:27

Je m'y met demain, vendredi , car je suis occupée, je vais essayer, mais je demande une seule chose, si j'arrive à trouver des personnes motivées pour partir vers de nouvelles aventures, de m'aider à organiser et faire en sorte que tout roule (marche (?) ) comme sur des roulettes Smile. Je n'ai pas vraiment de connaissances dans tous les donjons et raids du jeu, mais je me débrouille, mais cela serait plus convenable de m'assister pour voir, avoir une première impression, sur les prochaines personnes. Si cela vous va, je lance le recrutement, enfin non même si vous cela nous vous convient pas.. Car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette guilde, & je ferais tout pour quelle retrouve ses joies d'antan.
Sachiikø
Sachiikø
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Keiko-chan Dim 24 Avr - 9:05

Sachiikø a écrit:Car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette guilde, & je ferais tout pour quelle retrouve ses joies d'antan.

Bienvenue au club alors ! Wink pareil, je me suis vraiment attachée à cette guilde et je ne la laisserai pas mourir

Sinon désolée pour mon absence de ces derniers jours, j'étais pas chez moi et j'ai oublié de prévenir m( )m...

Et j'essaierai Nana aussi Wink
Keiko-chan
Keiko-chan
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Lothlórien

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sachiikø Empty Re: Présentation de Sachiikø

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum